• mes achats

    mes achats

    mes achats

    mes achats

    mes achats

    _____________________________________________________________________________

    mes achats

    Un cadeaux pour une amis qui est degouter de ne pas y etre aller


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:24

    Le poster de Reborn est juste magnifique ! Et tu as écouté la suite du CD de Miku?

     

    2
    luffygl Profil de luffygl
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:23
    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:02

    Je ne suis jamais allé à la Japan Expo... C'est mon "rêve"... ça à l'air trop bien !!!!!!!! >w< !!!!!!! Je compte bien y aller la prochaine fois !!!!!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :