• decouverte

    Si une petite page pouvais faire connaitre de cours manga  sa serais pas magnifique?

  • Dans Persona 4, le joueur incarne un lycéen parti vivre chez son oncle, dans la petite ville rurale d'Inaba (ville imaginaire du Japon), qui est en ce moment secouée par des événements inquiétants : un meurtre survient chaque nuit de brouillard. Les victimes sont retrouvées perchées sur les antennes de télévision de la ville. La police est totalement dépassée par ces événements.

    Le joueur va peu à peu découvrir qu'il existe un monde parallèle qui se trouve de l'autre côté des écrans de télévision, et que seul quelques personnes ont le pouvoir d'y accéder. Le héros, s'étant rendu accidentellement dans cet autre monde avec quelques amis, va rencontrer des "Shadows", des entités maléfiques qui vivent dans ce monde. C'est en les affrontant qu'il va réveiller sa persona.

    Il va ensuite découvrir que les victimes apparaissent systématiquement sur la "Midnight Channel" avant leur disparition, et qu'elles sont ensuite retenues prisonnières dans le monde de la télévision. C'est donc au joueur d'aller les sauver avant que le meurtre ne soit commis.

    Les personnes retenues prisonnières dans le monde parallèle font face à un "autre eux-mêmes", qui représente une face cachée de leur personnalité, souvent embarrassante pour eux. C'est quand ils acceptent que cette face cachée fait bien partie de leur personnalité que "l'autre eux-mêmes" disparait et que la personne réveille sa persona. La seule personne utilisant un persona à qui cela n'est pas arrivé est le héros du jeu. Le héros est également le seul capable de changer de persona à volonté.

    La plupart des victimes sauvées durant le jeu rejoignent ensuite l'équipe du héros et se battent a ses côtés contre les Shadows. Ils sont tous des lycéens. Le but du jeu est donc d'empêcher les meurtres et de découvrir toute la vérité.

    source wikipedia

    dsl pour le bug du blanc si vous l'aver


    3 commentaires
  • d'apres <<wikipedia>>

     L'histoire est centrée sur Karin la fille aînée des vampires, qui possède une particularité pour le moins surprenante : en plus d'être insensible aux rayons UV, son organisme, au lieu d'avoir besoin de sang comme le commun des vampires, a au contraire tendance à en produire (ce qui se traduit par des saignements de nez volumineux), et ce dans certaines situations bien précises.


    votre commentaire
  • Dsl resumer indisponible


    2 commentaires
  •  

    d'apres Wikipedia

    Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.

    À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.

    en 4 saison !!!


    6 commentaires
  •  

     


    votre commentaire
  • d'apres <<wikipedia>>

    Yumeji, un lycéen de 17 ans qui a le don de voir l'aura des rêves, fait le même cauchemar chaque nuit. Il est poursuivi par une horde de chats et pour une raison qu'il ignore, ce rêve parait étrangement réel… Par la suite il rencontrera Merry. Cette étrange jeune fille, s'avère être un démon des rêves. Prisonnière du monde réel, elle cherche un moyen de retourner dans son monde. Yumeji prend la décision de l'aider malgré les risques.


    votre commentaire
  •  

     

    d'apres <<wikipedia>>

    L'histoire se passe avec Mikoto Misaka, aussi appelée le "Railgun", une étudiante du Collège Tokiwadai, l'un des cinq meilleurs collèges de la Cité Scolaire, qui est classée à la 3e position des sept espers de Level 5. To Aru Kagaku no Railgun est une histoire parallèle de To Aru Majutsu No Index.


    votre commentaire
  •  

     

     d'apres <<wikipedia>>

    Haruhi Suzumiya est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc. L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.

    Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tous ces phénomènes paranormaux n'existent pas.

    Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Haruhi et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Haruhi arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la Brigade SOS.

    PS: dsl en vresion française car il n'y est pas en vostfr sur dailymotion


    votre commentaire
  •  

     

     

    d'apres <<wikipedia>>

    Ryuji Takasu est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère, il vient de rentrer en seconde année de lycée. Il aimerait être un simple lycéen ordinaire, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants. À cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui, notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer et qu’il serait prêt à tuer, alors que c'est un jeune homme sensible tout ce qu’il y a de plus recommandable... À cause de ça, il rencontre des difficultés énormes à se faire des amis, et le plus lourd à supporter étant bien entendu l’absence de relation amoureuse. Par chance, il se trouve dans la même classe que son meilleur ami Yūsaku Kitamura, et son coup de cœur la jolie Minori Kushieda… Joie de courte durée puisqu’il va littéralement tomber sur la tsundere locale, Taiga Aisaka (surnommée le tigre de poche à cause de sa taille). Il va notamment découvrir que Taiga est amoureuse de son meilleur ami Yusaku Kitamura. C’est alors le début d’une relation sulfureuse entre ces deux-là, entre cette tsundere qui profitera de lui et en fera son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, mais le garde près de lui afin de se rapprocher de Kitamura, tandis que Ryuji espère en faire de même avec l'énergique et non moins étrange Kushieda...


    votre commentaire
  • d'apres <<wikipedia>>

    Okiura Kaname apprécie énormément la natation mais ne peut se baigner en raison d’un traumatisme qu’il a subi depuis le primaire où il avait failli se noyer. Cependant, son amour pour la discipline fait qu’il est devenu le manager d'un club de natation du lycée Umisho, entrainant entre autre Orizuka une future grande nageuse. L’ambiance du club va être chamboulée par l’arrivée de Ninagawa, une jeune fille au tempérament à la fois naïf et sauvage qui a pour habitude de vivre au milieu de l’océan avec son père. Étant donné qu’elle semble avoir des grandes capacités au niveau de la natation, Orizuka veut se mesurer à elle et espère que sa venue pourra rehausser le niveau du club lors de futures compétitions. Alors qu’Okiura essaiera d’apprendre les règles des courses de natation à Ninagawa, cette dernière tentera de lui faire oublier son traumatisme afin qu’il puisse retrouver du plaisir à nager


    votre commentaire
  • d'apres <<wikipedia>>

    Medaka Kurokami, jeune élève du lycée Hakoniwa, considère être née pour venir en aide aux autres. Sa première décision en tant que présidente nouvellement élue du Conseil Étudiant est d’installer une boîte à suggestions dans laquelle les élèves pourront exprimer leurs malheurs et demander de l’aide. Investie des pouvoirs du Conseil et armée d’une détermination sans faille, Medaka peut enfin accomplir son destin au bénéfice des autres. Elle ne restera pas longtemps seule au sein du Conseil car son ami d’enfance Zenkichi Hitoyoshi, sans doute le seul à la comprendre vraiment, restera à ses côtés pour la protéger, même s’il lui faudra faire avec la personnalité originale de Medaka. Les requêtes présentées par les élèves seront diverses et ne manqueront pas d’originalité : remettre des voyous dans le droit chemin, résoudre une enquête criminelle, retrouver un chien égaré et même écrire une lettre d’amour. Le Conseil pourrait bien avoir besoin de nouvelles recrues pour soutenir ce rythme effréné.


    votre commentaire
  • d'apres <<wikipedia>>

    Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars" et un motard sans "tete". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique